• February 13, 2019

Modèle de délibération acceptation d`un don

Modèle de délibération acceptation d`un don

«Il est de la politique TI que les TIers ne peuvent pas donner ou accepter un cadeau qui pourrait sembler à influencer indûment une relation d`affaires ou une décision. Si nous recevons un cadeau substantiel ou une faveur, il doit être retourné et notre superviseur notifié. Cette politique ne s`applique pas aux Articles de petite valeur couramment échangés dans les relations d`affaires, mais même ici, la discrétion et le bon sens devraient être notre guide. Dans les affaires commerciales, l`échange d`agréments sociaux entre les fournisseurs, les clients, et les niveaux est acceptable quand raisonnablement basé sur un but commercial clair et dans les limites du bon goût. Un divertissement excessif de toute sorte n`est pas acceptable. Les conférences accompagnées d`un repas avec des fournisseurs ou des clients sont souvent nécessaires et souhaitables. Chaque fois que cela est approprié, ces repas doivent être sur une base réciproque. [Texas Instruments] Étant donné le grand nombre de dons faits aux universités, il est peu probable qu`un problème avec un don ou un donateur aura un impact plus large sur la remise à l`éducation. Les donateurs continueront à soutenir la Mission des établissements d`enseignement.

Cependant, le jeu public concernant un don de haut niveau peut inciter les professionnels de la collecte de fonds et leurs institutions à revoir leurs propres pratiques et politiques d`acceptation des dons. Les institutions doivent soigneusement équilibrer la nécessité de faire preuve de diligence raisonnable sur les donateurs et les dons en même temps qu`elles évitent l`invasion inutile de la vie privée des donateurs. Pour gérer cet équilibre entre le besoin de savoir et le droit à la vie privée, les chercheurs en avancement se concentrent généralement sur l`examen et la note que l`information qui est dans le domaine public et qui est pertinente pour le don. Il y a une quantité importante d`information qui est accessible au public grâce à des sources fiables pour aider les institutions dans leurs dons de vétérinaire. Voir courants pour une discussion sur la question de la vie privée. (A) le juge n`acceptera aucun don, prêt, legs, avantage ou autre chose de valeur, si l`acceptation est interdite par la loi * ou semblerait à une personne raisonnable de miner l`indépendance du juge, * l`intégrité, * ou l`impartialité. * forum: lettres à la Editeur: descendre aux dossiers. Spectre IEEE.

26:5 (mai 1989), p. 10. Une série de cas de donation qui ont été faits par les éditeurs. Les rédacteurs ont ensuite demandé des commentaires de leurs lecteurs sur ce qu`ils feraient dans les situations données. Quelles sont les implications pour les universités et les collectes de fonds à un moment où les dons philanthropiques deviennent extrêmement importants pour la santé financière des institutions? La nécessité d`un soutien privé entraînera-t-elle moins de prudence dans l`examen des dons potentiels? Comment les universités devraient-elles décider d`accepter ou non les dons? De nombreuses institutions ont des comités d`acceptation des cadeaux qui comprennent des membres du personnel clés et parfois des bénévoles. Ces comités évalueront les dons majeurs, souvent selon les directives ou les politiques d`acceptation des cadeaux de l`institution. Les politiques d`acceptation des cadeaux traitent généralement des conditions et des paramètres éthiques selon lesquels un collège ou une université acceptera ou refuse un cadeau. Le processus de vérification est un peu semblable à celui des institutions de processus lorsqu`on évalue l`acceptation des subventions de recherche. Comment les institutions peuvent-elles éviter un conflit d`intérêts réel ou perçu lors de l`acceptation d`un cadeau? Les politiques régissant les dons de divertissement sont également émises par des agences individuelles.

(2) les cadeaux, les prêts, les legs, les avantages ou autres choses de valeur de la part d`amis, de parents ou d`autres personnes, y compris les avocats, dont l`apparence ou l`intérêt dans une instance pendante * ou imminente * avant que le juge n`exige, en tout état de cause, la disqualification de la juge en vertu de la règle 2,11; Il existe d`autres exceptions, y compris les exceptions pour les sentences et les diplômes honorifiques; certaines remises et autres avantages; participation à certains événements sociaux; repas, rafraîchissements et divertissements dans les pays étrangers; et les dons fournis dans le cadre de certaines activités politiques.

[contact-form-7 404 "Not Found"]