• December 22, 2018

Exemple de présentation de tableau de bord

Exemple de présentation de tableau de bord

Si vous êtes toujours en cours d`exécution des rapports d`analyse en les envoyant à votre service informatique, puis en attendant de les récupérer, votre entreprise est absent sur les situations où l`agilité gagne. Quelqu`un peut-il clarifier la différence entre une feuille de calcul Excel et un tableau de bord. La conception efficace du tableau de bord utilise des couleurs, des symboles et des visualisations pour mettre en évidence des points de données importants cela permet aux utilisateurs de numériser rapidement un tableau de bord et d`obtenir les informations dont ils ont besoin sans passer par des tableurs, des e-mails ou de se connecter à un service Web. Quand tout le monde dans votre équipe regarde le même ensemble de chiffres, ils peuvent comprendre la mission de l`équipe d`une manière beaucoup plus tangible. Cela contraste avec une myriade de feuilles de calcul, de logiciels et de bases de données qui représentent l`approche héritée. Ce tableau de bord fait un excellent travail de garder les choses focalisées et évite l`encombrement par l`utilisation libérale de l`espace blanc. Si votre entreprise est dans l`entreprise de fabrication, ce tableau de bord de production se révélera inestimable. Par exemple, avec la surveillance en temps réel, vous pouvez voir comment une campagne de communication téléphonique est en cours pour un grand lancement de produit que vous avez à venir. Par exemple, supposons que vous avez toutes vos données de vente du trimestre passé dans une feuille de calcul. L`un des points clés à retenir lors de la création d`un tableau de bord étonnant, c`est que vous ne devriez pas l`écraser avec trop de KPI.

Grâce à l`utilisation de visualisations de données et d`analyses de données, les organisations axées sur les données doivent simplifier les processus complexes en blocs d`informations faciles à gérer et digestibles afin que les employés puissent se concentrer sur leurs activités quotidiennes de l`entreprise. Ils sont maintenant omniprésents et offrent un large éventail d`options à choisir de-graphiques en ligne, des graphiques à barres, des cartes, des diagrammes de dispersion, des toiles d`araignée, et beaucoup plus, qui sont à juste titre reconnu comme une option plus complète que des présentations PowerPoint ou des fichiers Excel sans fin. Vous vous épargnez un grand coût d`opportunité ici. Inversement, si le directeur des ventes (ou même le représentant) voulait comprendre comment leur rôle d`emploi s`inscrivent dans l`entreprise dans son ensemble, ils pourraient «zoomer» au besoin. Raconter des histoires avec des données devrait toujours commencer par énoncer le but. Vous pouvez pointer vers les numéros de vente et vraiment les connecter avec des objectifs futurs et des projections. Afin d`avoir une culture de tableau de bord, tout le monde sur votre équipe doit être à bord. Il s`agit d`un autre modèle de tableau de bord à thème de vente pour PowerPoint avec des diapositives qui peuvent vous aider à révéler les données liées aux ventes et discuter des prévisions et des tendances. D`autre part, la narration pilotée par le lecteur, permet au public de structurer l`analyse sur leurs propres-choisir les visualisations de données qu`ils jugent significatif et interagir avec eux sur leur propre en forage vers le bas pour plus de détails ou de choisir les métriques qu`ils veulent Voir visualisé.

En outre, vous pouvez également utiliser le modèle pour discuter des indicateurs de performance clés (KPI), des données et des tendances en éditant les différents diagrammes et indicateurs de notation (jauges). Assurez-vous que vous avez un Storyboard concis lorsque vous présentez afin que vous puissiez prendre le public avec vous que vous montrez vos données. Les tableaux de bord peuvent visualiser et faire surface virtuellement n`importe quel type d`information. Les tableaux de bord rendent tout accessible. Cela semble probablement plus amateur que ce qu`il est, mais l`importance n`est pas moindre. Voici nos cinq meilleurs conseils sur la façon de transformer votre présentation en une histoire et de gouverner votre propre entreprise grâce à la narration tableau de bord.

[contact-form-7 404 "Not Found"]